Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gloria compte sur tes doigts
5 novembre 2009

Les anneaux sont là pour nous rappeler nos voyages

Gloria,

j'entends ta musique de quelque part, je me dis que c'est toi, alors je sors sur les ponts, et je contemple les débris qui flottent. Parmi eux, un grille-la-fin de l'époque de nos anciennes tailles, les instruments de musique côtoient les instruments de torture, des boites transparentes pour les corps bien conservés, et d'autres souvenirs ensanglantés de la petite mère.
Tu n'es pas perdue si tu produis encore ce son déchirant et beau, comme une voix en liaison avec l'Air, une chanson de la fin des temps, je n'ai qu'à la suivre, et dans quelques instants je te retrouverai.

Quelques instants seulement.

parfois3

Publicité
Publicité
Commentaires
gloria compte sur tes doigts
Publicité
Archives
Publicité